Vous voulez fixer un rendez-vous pour une intervention?
Lisez les conditions ci-dessous et remplissez le formulaire de contact et nous vous contacterons le plus vite possible.
En envoyant le formulaire de contact ci-dessous, vous confirmez que vous avez lu et compris toutes les conditions et confirmez votre accord.
La garantie ne couvre pas:
Après la visite du technicien de Ventilair Group BE, un rapport sera rédigé.
Si d’après ce rapport les travaux effectués ne semblent pas tomber sous garantie, une facture vous sera envoyée basée sur les frais d’intervention comme mentionnés ci-dessous.
Tarifs
Tarif horaire de 8:00 à 17:00 € 85,00/h hors TVA.
Frais de déplacement par km € 0,52/km hors TVA + temps de déplacement est € 85/h.
Petit matériel ou pièces de rechange seront pris en compte selon le tarif en vigueur. Nous facturons également des frais supplémentaires lorsqu’une adresse erronée est transmise.
Nous insistons sur le fait que chaque centrale sur laquelle un dépannage est à effectuer, soit accessible pour le technicien. Le matériel nécessaire pour atteindre la centrale (échelles, échafaudages,…) doit être présent sur place avant l’arrivée du technicien. Le technicien se réserve le droit de refuser le dépannage si cette condition n’est pas remplie. Il peut décider d’attendre sur place jusqu’à ce que l’accès au groupe soit sécurisé, au tarif mentionné ci-dessus, ou de reporter l’intervention à une date ultérieure. Les frais de déplacement seront alors facturés.
Pieter Verhaeghestraat 8
8520 Kuurne
Belgique
056 36 21 20
be@ventilairgroup.com
Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui sont affichés sur nos pages. Voir également notre déclaration sur les cookies.